FAQ

Questions générales

Le paiement est-il vraiment sécurisé ?
Avant votre transaction, vous êtes automatiquement redirigé sur le site de la banque. Vous pouvez ainsi remarquer en bas à droite de votre navigateur un cadenas jaune ce qui signifie que vous vous trouvez bien sur un site sécurisé.
L'échange de vos coordonnées bancaires est alors entièrement crypté entre vous et la banque.

Comment puis-je annuler une commande en cours ?
Si vous avez envoyer un bon de commande ou un fax et que vos crédits n'ont pas encore été ajouté dans "Votre compte", vous pouvez nous contacter par téléphone pour annuler votre commande. Si vous avez envoyé un chèque, celui-ci vous sera renvoyé dès reception et à nos frais bien entendu.

Est-ce que je peux annuler un achat validé?
Dans le cas où vous avez crédité votre compte d'un ou plusieurs crédits (1 crédit = 1 PPSPS), il est possible de se rétracter à la seule condition que vous n'ayez pas encore utilisé vos crédits pour créer ou dupliquer des PPSPS. Il suffit pour cela de nous contacter en précisant toutes les données utiles telles que nom, prénom, raison sociale de l'entreprise, nombre de crédits à annuler, mode de paiement. Nous vous recommandons vivement de nous téléphoner afin d'effectuer au plus vite votre remboursement.
Si vous avez payé par carte bancaire et que la transaction n'a pas encore été effectuée, nous l'annulerons directement auprès de notre banque et vous ne serez pas débité. Si par contre la transaction a déjà été effectuée, vous avez la possibilité de vous faire rembourser par chèque ou par virement bancaire auquel cas nous vous remercions de joindre vos coordonnées bancaires à votre demande.

Comment puis-je vous contacter ?
Simplement en cliquant ici

Quel est le délai pour la réception des codes d'accès ?
Vous recevez un e-mail de confirmation quelques minutes après votre enregistrement sur notre site Internet. Vous devez alors cliquer sur le lien qu'il contient afin de créer votre compte d'accès personnel. Vous recevrez immédiatement après vos codes d'accès par un nouvel email.

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail après mon inscription ?
Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation, vous pouvez recommencer votre inscription une seconde fois.
Si vous recevez l'email, entre la première et la deuxième inscription, n'activez qu'un seul des deux comptes.
Si lors de la deuxième inscription vous ne recevez toujours pas l'email de confirmation, contactez nous par téléphone, nous créerons votre compte et nous vous communiquerons vos paramètres de connexion.

Que dois-je faire si j'ai oublié mes codes d'accès?
Contactez nous et nous vous les communiquerons en personne.

Où puis-je trouver mes factures et mes commandes ?
Vous avez la possibilité de consulter et d'imprimer vos factures et vos commandes en cours dans la rubrique "Votre compte" dans votre espace personnel.

Questions techniques

Que dois faire si je n'arrive pas à me connecter ?
Tout d'abord réessayez plusieurs fois si ce n'est déjà fait. Ensuite vous pouvez essayer de fermer votre navigateur et de le réouvrir. Si malgré tout vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, rédémarrez votre ordinateur. Enfin si toutes ces tentatives restent infructeuses, contactez-nous et nous résoudrons votre problème ensemble.

Le bouton pour créer un nouveau PPSPS n'est pas cliquable, est-ce normal ?
Si le bouton "Créer un nouveau PPSPS" n'est pas actif c'est que vous n'avez plus de crédits, rechargez votre compte...

Je n'arrive pas à ouvrir mon PPSPS lorsque je cliques sur , que dois-je faire ?
Tout d'abord, vérifier que votre ordinateur possède bien Acrobat Reader©. Si ce logiciel n'est pas déjà installé, vous pouvez l'obtenir et l'installer gratuitement en cliquant sur le lien suivant télécharger Acrobat Reader. Si le logiciel est installé, c'est une erreur plus spécifique et vous pouvez nous contacter afin que nous puissions trouver une réponse à votre problème.

Pegasus a été testé pendant plusieurs mois, l'application est donc fiable, cependant les contraintes techniques liées aux différents navigateurs et environnements d'utilisation peuvent entraîner des erreurs très spécifiques. Si, dans une utilisation normale de l'application, des problèmes surviennent, merci de nous contacter pour nous en faire part afin que nous puissions les confirmer et les corriger au plus vite.